Salon Pharmagora


Le salon Pharmagora, véritable référence pour les professionnels de la santé, de la pharmacie et du médicament, aura lieu à la Porte de Versailles le 29 et 30 mars 2013. Il offrira l’occasion aux professionnels de découvrir les nouveaux produits à destination des officines et autres secteurs de la santé. Les visiteurs auront également la possibilité de tester et de comparer ces nouveautés afin de voir le produit qui correspondrait le mieux à leur attente.

Cette 29ème édition concentrera tous les produits novateurs de l’année et permettra ainsi de favoriser les liens avec de nouveaux partenaires.

Cette édition sera également pour vous l’occasion de nous rencontrer pour découvrir nos produits et notamment notre nouvel automate innovant : le Medical Dispenser.

C’est un pilulier hebdomadaire circulaire composé de 28 alvéoles (soit 7 jours et 4 temps de prise). Un mini automate avec chargement manuel réalise la préparation. Le logiciel qui l’accompagne permet d’intégrer toutes les informations nécessaires au traitement d’un patient. La prise est sécurisée par un code couleur et des pictogrammes. Voici le lien vers la vidéo faisant la démonstration du produit : http://www.youtube.com/watch?v=tkw8cWrlD8o

Le Medical Dispenser encourage l’autonomie des personnes âgées au domicile, avec ou sans intervention d’un aidant. Grâce à un suivi continu du traitement de médicaments, l’automate participe de manière considérable à l’amélioration de la qualité de vie des personnes d’un âge avancé maintenues à domicile.

Cette solution est donc destinée aux pharmaciens d’officine qui désirent proposer un service de préparation des doses à administrer automatisé, rapide, mais aussi, et surtout sécurisé, à leurs patients.

Pour plus d’informations sur le Medical Dispenser, n’hésitez pas à vous rendre sur le salon Pharmagora du 29 et 30 Mars ou à aller consulter la fiche produit de la solution sur le site multiroir-médical.

Source : www.pharmagora.com


03/06/2014

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + 5 =