Bac de transport plastique bleu à couvercle crocodile

Bac de transport plastique

Ajouter à mes Favoris Imprimer Partager Report
Bac de transport plastique bleu à couvercle crocodile

Les professionnels ont enfin leur bac de transport plastique !

Le bac de transport plastique bleu avec couvercle à ouverture crocodile est l’outil que tout industriel se doit de posséder, s’il souhaite récupérer de la place pour pouvoir stocker d’avantage de marchandises. Il permet d’économiser de l’espace efficacement, et cela sans avoir recours à un mécanisme quelconque qui peut s’avérer coûteux.

Ce gain de place s’explique par la forme légèrement conique du bac de transport qui permet un empilage facile à vide. Lorsque le bac de transport est plein, il vous suffit de refermer les deux battants du couvercle crocodile. Une fois cette opération faite, vous aurez dès lors la possibilité de superposer un autre bac de transport au-dessus, et cela en toute sécurité. En effet, le couvercle est équipé de rebords qui assurent la stabilité des bacs situés au-dessus. Ils évitent les risques d'accidents lorsqu’ils sont déplacés manuellement ou à l’aide de machines.

L’avantage de ce couvercle contrairement à d’autres produits est qu’il peut être scellé à l’aide de plombs. De ce fait, même si le bac de transport est amené à tomber accidentellement et à se retourner, les battants resteront fermés empêchant ainsi vos produits de se répandre sur le sol.

En s’intéressant de plus près au corps du bac de transport, on constate que celui-ci est entièrement fabriqué à partir de polypropylène forte épaisseur. Il résiste donc facilement aux chocs, à l’humidité, aux produits chimiques et aux variations de température.

Ces qualités en font l’outil idéal pour les personnes devant transporter leurs produits chez des partenaires et récupérer de l’espace de stockage une fois l'opération terminée.

L’utilisation de ce bac n’est pas restreinte au secteur industriel. Il est vrai qu’il est adapté au stockage et au transport de composants industriels. C’est ce que peut nous laisser penser au premier abord son design un peu rudimentaire.  En réalité, comme il est fabriqué en polypropylène, il peut également être utilisé pour le transport de denrées alimentaires périssables comme des fruits, des légumes, des viandes…

En effet, le polypropylène est une matière qui a été déclarée conforme au transport de denrées alimentaires. Contrairement à d’autres plastiques utilisés dans le commerce, celui-ci ne dépose aucun dépôt sur les aliments. Il n’y a donc aucun risque de contamination des aliments par le plastique.

Une réponse à “Bac de transport plastique bleu à couvercle crocodile”

  1. Laura dit :

    Il est vrai que ces bacs de transport ont l’air très pratiques !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + 2 =