De la nouveauté chez les opticiens

verre-2-vue

Manque de temps, il est difficile pour vous de prendre rendez-vous auprès de votre médecin traitant, alors ne parlons pas d’un rendez-vous avec un opticien.

Bon compromis entre opticien traditionnel et pure-player, la société Verre2vue a inauguré une nouvelle approche dans la profession.

Elle se présente d’abord par le biais de son site internet vous permettant de passer commande pour recevoir des lunettes de vue, de sécurité ou encore de soleil tout en bénéficiant de conseils de professionnels.

L’innovation ne s’arrête pas là. En effet, Verre2rue propose d’envoyer sur votre lieu de travail des opticiens professionnels vous faisant tester les montures et vous donnant également des conseils.

Soutenue par le Réseau entreprendre, la société Verre2rue tourne avec trois opticiens salariés qui se déplacent pour le moment uniquement en région parisienne.

C’est une approche très intéressante, permettant par exemple, lors d’une pause déjeuner de choisir une paire de lunettes avec l’opticien qui se sera déplacé dans un catalogue de plus de cent références.


02/25/2013

Commentaires

3 réponses à “De la nouveauté chez les opticiens”

  1. Jacques Moreau dit :

    Je suis en d’accord avec cet article. Le probleme là m’inflige toujours. C’est pourqoui, j’ai trouvé un bon opticien à Montréal. Quelqu’un qui peut s’arranger à ma programme aussi!

  2. Colby Morrow dit :

    Je suis content d’être tombée sur d’autres gens qui cherchent des opticien. Moi aussi, j’en ai trouvé un. Connaissez-vous Opti Cité ? C’est là où j’ai acheté mes lunettes.

  3. opticien nantes dit :

    Vive les opticiens et les belles lunettes 🙂

    Charles de Nantes.

    PS : très beau blog dédié à l’optique, merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + 4 =